Comment se déroule une permanence?

Une fois par semestre, chaque membres du GAS est invité à assurer la permanence hebdomadaire. Il peut s’inscrire à la date qui lui convient sur le calendrier proposé par Cagette.net.

Le responsable de la permanence est averti par téléphone de l’heure exacte d’arrivée du camion: il contacte alors, par sms, les autres membres qui ont commandé un panier.

  • Une liste globale des commandes, avec numéro de téléphone des membres du GAS concernés, est fournie au responsable de la permanence le jeudi qui précède;
  • Lors de l’arrivée du camion à la Place, il faut vérifier avec le  chauffeur l’adéquation entre la liste des produits commandés et les produits effectivement livrés;
  • Il faut rendre au chauffeur les bacs consignés et réceptionner le bordereau de livraison (ticket allongé, notifiant les articles livrés et les consignes reprises);
  • Le responsable de la permanence distribue ensuite les articles et s’assure que chacun emporte bien ce qu’il a commandé;
  • Il donne à la personne responsable de la permanence suivante les bacs consignés ramenés ou laissés par les membres;
  • Pour terminer, il fait un rapport de permanence à la trésorière indiquant les éventuels problèmes rencontrés, et scanne/photographie le bordereau de livraison qui doit également lui être envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *